Un accident entre deux voitures sur la route de Gineste, entre Marseille et Cassis, a tué trois jeunes Bretons, samedi à 14h40. Selon nos confrères de France 3 Provence-Alpes, la vitesse excessive de leur voiture serait en cause.
L'accident a eu lieu samedi 15 novembre, peu avant 15 heures, sur la route de la Gineste à Marseille. Une Clio grise a effectué une sortie de route dans le sens Marseille-Cassis et a percuté de plein fouet et à grande vitesse une Citroën C4 blanche.
Pas d'alcool, ni de drogue
Parmi les cinq passagers de la Clio, trois jeunes Bretons sont décédés. Il s'agit de deux hommes et d'une femme, âgés de 21 ans. Les deux conducteurs sont vivants. L'homme à l'origine de la collision, sous le choc et légèrement blessé a été conduit à l'hôpital de la Timone à Marseille. Les jeunes étudiants étaient tous scolarisés dans une école d'ingénieurs de la Valette, près de Toulon.Dans l'autre voiture, une C4 neuve, il y avait un homme de 59 ans. Lui est aussi choqué, mais indemne suite à cet accident.
Aucune trace d'alcoolémie ni présence de stupéfiant n'a été détecté, selon nos confrères de France 3 Provence-Alpes. La vitesse serait à l'origine de l'accident.
##fr3r_https_disabled##