Deux personnes sont décédées et 3 autres ont été blessées dans 3 accidents de la route cette nuit à Vignoc, à la Couyère en Ille et Vilaine et à St Nicolas de Redon, en Loire-Atlantique.
Peu avant 22h, à Vignoc (35), deux hommes qui poussaient leur voiture tombée en panne sèche sans gilets jaunes, ont été percutés par l'arrière, par une autre voiture. Un des deux hommes, agé de 40 ans, est décédé sur le coup, l'autre est légèrement blessé. C'était sur la D 137, dans le sens Saint Malo-Rennes à hauteur de Vignoc.
Le deuxième accident grave a eu lieu peu avant 23h, sur la commune de la Couyère, au lieu dit La Tremblais. Cette fois, il s'agit d'une perte de contrôle. Le véhicule seul en cause, conduit par un jeune homme de 18 ans originaire de Janzé, a fini sa course contre un arbre. Le conducteur a été éjecté du véhicule et secouru dans un état grave par les pompiers. Il a été transporté au CHU, son pronostic vital est engagé.
Enfin sur la D 164 aux alentours de minuit, deux voitures sont entrés en collision à St Nicolas-de-Redon. Dans l'une d'entre elle, un homme de 26 ans se trouve dans un état grave au CHU. Dans l'autre, un couple, dont la femme, âgée de 48 ans et originaire de Saint-Nicolas du Tertre (56) , est décédée.