Les amis de Pierre Baron, l'étudiant mort en discothèque à Callac le week-end dernier, veulent organiser ce samedi une marche blanche à Landeleau, d'où était originaire le jeune homme.
Depuis lundi matin, une page Facebook a été créée à la mémoire du jeune Finistérien décédé dans la nuit de samedi à dimanche dans la discothèque Le Bacardi à Callac, dans les Côtes-d'Armor. Ce matin, dans un communiqué, le parquet de Saint-Brieuc indiquait que l'enquête, suite aux résultats de l'autopsie, s'orientait vers la piste de l'homicide volontaire.
Sur la page Facebook, qui regroupe plus de 4 300 "mentions J'aime" (à 16h), les messages de condoléances et de soutien aux proches du jeune étudiant en BTS se multiplient.
Dans les commentaires Facebook, ses amis appellent à la tenue d'une marche blanche ce samedi sur la commune de Landeleau. Le rendez-vous serait à 14h au stade de football de la commune. Selon l'un des intervenants sur la page, une réunion aura lieu ce mardi soir à la salle multifonction de Landeleau à 19h