Jeune femme disparue à Rennes. De nouvelles recherches dans la Vilaine

Les recherches se poursuivent pour retrouver la jeune étudiante disparue à Rennes dans la nuit de jeudi à vendredi. Des pompiers plongeurs ont de nouveau sondé ce mardi la Vilaine du coté du pont Laennec. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs multiplient les recherches afin de retrouver la jeune Marie Lama, dont les proches n'ont toujours aucune nouvelle depuis vendredi dernier. L'étudiante de 22 ans a été vue pour la dernière fois vers 4h30 ce vendredi à l'intersection des rues Saint-Hélier et Marie Alizon, remontant vers le pont Saint-Hélier. Une demi heure plus tôt, elle sortait en tee-shirt de la discothèque Le Baron sans papiers d'identité. Depuis rien, aucune trace de la jeune femme, malgré les appels à témoins lancés sur Facebook par sa mère et les investigations des policiers dans le cadre d'une enquête pour disparition inquiétante.


Nouveaux sondages dans la Vilaine

Ce mardi, sous réquisition des enquêteurs, les pompiers plongeurs ont de nouveau sondé la Vilaine dans le quartier Saint-Hélier. Lundi déjà, ils avaient inspecté le secteur de la passerelle Odorico. Dans l'après-midi, durant plus de deux heures, les pompiers ont effectué des reconnaissances sur la Vilaine jusqu’à la plaine de Baud. Les plongeurs ont sondé ensuite les berges et le fleuve au niveau du pont Laennec.


De nouvelles recherches avec les pompiers devraient être menées ce mercredi. Les enquêteurs pourraient rendre compte mercredi au parquet de Rennes des résultats de toutes ces investigations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information