Une enquête est en cours à Rennes suite à la disparition inquiétante d'une jeune femme de 22 ans. Elle n'a pas donné de ses nouvelles depuis la nuit de jeudi à vendredi.
Depuis samedi, les policiers de Rennes sont à la recherche d'une jeune femme de 22 ans. Sa mère nous a précisé avoir signalé sa disparition vendredi soir.
Etudiante en master Information-Communication à Rennes 2, Marie Lama n'a plus donné de ses nouvelles depuis sa sortie de la discothèque Le Baron, rue Duhamel dans le quartier Saint-Hélier. Lors de sa sortie du club vers 4h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi, "elle portait un tee-shirt bleu foncé et un pantalon rouge et n'avait pas de papiers d'identité sur elle", nous a précisé sa mère qui a signalé sa disparition vendredi soir. Cette même nuit, elle devait dormir chez des amis rue Dupont-des-Loges, à quelques centaines de mètres de la discothèque.
Aucune nouvelle depuis vendredi
"Depuis sa disparition, aucun mouvement n’a été signalé sur sa carte bancaire ainsi que sur son téléphone portable", indique un policier proche de l'enquête. Aucune piste n'est écartée et les recherches se concentrent sur le quartier Saint-Hélier. Trois pompiers plongeurs de Rennes ont sondé pendant une heure ce lundi matin, un bras de la Vilaine à hauteur de la passerelle Odorico.La jeune femme ne s'est pas présentée à la fac vendredi et à son job étudiant samedi au centre de tri de La Poste.
Toutes personnes susceptibles d’apporter des informations sur cette disparition sont invitées à contacter l’Hôtel de police de Rennes au 02.99.65.00.22.