Chaussures Noël Soccer à Vitré : l'offre de reprise du groupe Royer acceptée

Le fabricant de chaussures Noël à Vitré a été placé le 8 décembre dernier en redressement judiciaire. L'offre de reprise du groupe Royer de Fougères pour une de ses marques, Noël Soccer (Umbro) a été acceptée aujourd'hui par le tribunal de commerce de Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi le tribunal de commerce de Rennes a accepté l'offre de reprise de Noël Soccer, marque Umbro, filiale du fabricant de chaussures Noël à Vitré, par le groupe Royer basé à Fougères, pour la somme de 105 000 euros. Sur les 32 salariés que compte cette filiale, 24 sont conservés.

Période d'observation de 6 mois pour le groupe Noël


Le tribunal de commerce de Rennes a placé le 8 décembre dernier le fabricant de chaussures Noël, à Vitré, en redressement judiciaire. La période d'observation a été établie à 6 mois jusqu'au 8 juin. L'entreprise Noël compte 219 salariés, dont 32 au sein de la filiale Noël Soccer (marque Umbro) à Vitré. Elle compte encore un site à Sauvagnon près de Pau, avec 63 salariés. Plus de 900 personnes travaillent pour le groupe en Tunisie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information