• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ruée sur les places du 1/4 de finale US Concarneau - EA Guingamp

Billet 1/4 de finale de Coupe de France US Concarneau - EA Guingamp / © C. Polet
Billet 1/4 de finale de Coupe de France US Concarneau - EA Guingamp / © C. Polet

10.000 places vendues mardi et des centaines ce mercredi. Un petit vent de folie souffle sur le 1/4 de finale de Coupe de France qui opposera jeudi 5 mars à 21h au Moustoir à Lorient, l’US Concarneau (CFA) à l’EA Guingamp (Ligue 1). 

Par Thierry Peigné

Les places au tarif de 12, 20 et 25€ se sont arrachées comme des petits pains. Plus de 10.000 dans la seule journée de mardi. 

Le club finistérien va vendre 13.000 billets. Le stade du Moustoir à Lorient est dimensionné entre 16.000 et 17.000 spectateurs pour ce match. 1.000 places sont réservées pour les supporters guingampais.
Le président de l'US Concarneau
Jacques Piriou, Président de l'US Concarneau / Reportage : M. Le Morvan - C. Polet

Ce derby breton, qui devrait afficher complet, aura un goût de revanche pour les Thoniers car l'année dernière les Concarnois s'étaient fait éliminés dans les prolongations par ces mêmes Guingampais en seizièmes de finale de la Coupe de France. Quand à l'issue de la rencontre, une seule certitude à cette heure : il y aura un club breton en demi-finale.

Les points de vente des billets

Le stade Guy-Piriou, les bars Les Glénan, La Verrière, Le Grand Bleu à Concarneau, Ty-Forn à Lanriec, Le Vincennes à La Forêt-Fouesnant, Café de la place à Clohars-Carnoët, Le Rapido à Quimper, Bar de l’Hôtel de Ville à Quimperlé, Bar du Stade à Pont-l’Abbé et Café du Port à Loctudy.

Un déplacement en bus est proposé pour 5€ (uniquement dans les points de vente concarnois).


A lire aussi

Sur le même sujet

Rapport violence prison de Vezin juin 2019

Les + Lus