Ruée sur les places du 1/4 de finale US Concarneau - EA Guingamp

10.000 places vendues mardi et des centaines ce mercredi. Un petit vent de folie souffle sur le 1/4 de finale de Coupe de France qui opposera jeudi 5 mars à 21h au Moustoir à Lorient, l’US Concarneau (CFA) à l’EA Guingamp (Ligue 1). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les places au tarif de 12, 20 et 25€ se sont arrachées comme des petits pains. Plus de 10.000 dans la seule journée de mardi. 

Le club finistérien va vendre 13.000 billets. Le stade du Moustoir à Lorient est dimensionné entre 16.000 et 17.000 spectateurs pour ce match. 1.000 places sont réservées pour les supporters guingampais.

Jacques Piriou, Président de l'US Concarneau / Reportage : M. Le Morvan - C. Polet

Ce derby breton, qui devrait afficher complet, aura un goût de revanche pour les Thoniers car l'année dernière les Concarnois s'étaient fait éliminés dans les prolongations par ces mêmes Guingampais en seizièmes de finale de la Coupe de France. Quand à l'issue de la rencontre, une seule certitude à cette heure : il y aura un club breton en demi-finale.

Les points de vente des billets

Le stade Guy-Piriou, les bars Les Glénan, La Verrière, Le Grand Bleu à Concarneau, Ty-Forn à Lanriec, Le Vincennes à La Forêt-Fouesnant, Café de la place à Clohars-Carnoët, Le Rapido à Quimper, Bar de l’Hôtel de Ville à Quimperlé, Bar du Stade à Pont-l’Abbé et Café du Port à Loctudy.

Un déplacement en bus est proposé pour 5€ (uniquement dans les points de vente concarnois).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information