Météo en Bretagne : le jour tous les nuages sont gris

La perturbation s' active, et les nuages restent abondants sur l’ensemble de la région avec des bruines qui perdurent à l’Est tandis que de nouvelles petites pluies dispersées gagnent l’ouest de la Bretagne. Résultat, ce vendredi 3 avril, c'est pas terrible. Bonne fête Richard. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est assez mal engagé ce vendredi matin : on aura de la grisaille avec des pluies faibles déjà bien présentes dans l’ouest. Au fil des heures, les ondées s’imposeront en Bretagne et dans le nord des Pays de Loire, sur le reste de la région, elles seront intermittentes tout cela sous un vent encore bien soutenu, avec des pointes jusqu’à 40 km/h. Les minimales sont faiblardes mais douces : entre 6 et 8 degrés, parfois 9 sur le littoral.

L' après-midi, les pluies faibles deviennent continues sur les Pays de Loire, alors qu’elles s’espaceront peu à peu en Bretagne sous un ciel toujours sombre. Puis elles s’atténueront la nuit suivante pour se cantonner au nord toujours avec un vent bien soutenu. Les maximales sont en dessous des normales, elles oscillent entre 10 et 12° sur l’ensemble de nos contrées. Ça remue côté marine, on a un vent d’Ouest à Sud-ouest 3 à 5 Bf fraîchissant nord-ouest 5 à 6 Bf avec une mer peu agitée à agitée, devenant forte l’après-midi sur la pointe de Bretagne. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information