Villejean : la saisie de drogue par le menu

La police a rendu publique la teneur de la saisie de drogue suite aux interpellations, en début de semaine, dans le quartier de Villejean. Quelques kilos de cannabis, de la cocaïne, de l'héroine et 23 000 euros en liquide. Huit personnes sont toujours en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de la sûreté départementale sont intervenus tôt ce mardi matin dans le quartier de Villejean. A 6h, ils sonnaient chez des suspects pour des interpellations. En tout, 15 hommes ont été interpellés et placés en garde à vue, dont deux à Vannes. Dans le collimateur des enquêteurs, un réseau de trafic de drogue, et notamment les "têtes de réseau".

Ils ont trouvé quelques kilos de cannabis et surtout 23 000 euros de liquide, ce qui laisse peu de doutes sur la réalité du trafic. Les prises ont été présentées à la presse ce jeudi. Huit personnes sont toujours en garde à vue.

En tout :
3,3 kg de cannabis
550g de cocaïne
23000 euros en liquide
Téléphone portable, armes à plombs et factices (pas d'armes à feu)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information