Le soleil nous a illuminé hier, tellement que la chaleur fait craquer notre ciel. Bref, il nous tombera un peu sur la tête ce vendredi avant que les éclaircies ne reprennent le dessus. Bonne fête à Igor.
Ce vendredi matin, on se retrouve sous un ciel mitigé surtout en Bretagne et sur l’ouest des pays de la Loire. De la Vendée à l’Ille-et-Vilaine, un coup de tonnerre pourrait ponctuer une averse. Sur le Maine et l’Anjou, le soleil est beaucoup plus présent. Les températures prévues au point du jour restent correctes, de 13 à 19° d’ouest en est au minimum.L'après-midi, des ondées se propagent sur l’ensemble des pays de la Loire. En Bretagne, le temps devient plus sec avec un ciel tout de même chargé. Les éclaircies prennent leur place en fin d’après-midi sur le 29 et le 22. Attention, un vent assez fort soufflera sur les côtes atlantiques. Les maximales sont chaudes, il fera de 18 à 28 degrés sur l’ensemble de nos régions.
La suite du programme, samedi, le temps est sec, on a un ciel encore chargé au sud de la Loire le matin. L’amélioration viendra l’après-midi. Dimanche, c’est peu nuageux, le soleil est présent mais les degrés chutent. Puis Lundi, le soleil brille, et le mercure remonte un peu.