Attentat à Paris : la visite de François Hollande en Bretagne annulée

À la suite de l'attentat sur les Champs-Élysées, François Hollande réunit ce vendredi un conseil de défense. Il devait se rendre en Bretagne aujourd'hui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

François Hollande réunit ce vendredi un conseil de défense après l'attentat sur les Champs-Élysées qui a causé la mort d'un policier et blessé deux autres. Le Président de la République a donc annulé sa venue en Bretagne prévue ce jour.

Il devait se rendre à Belle-Île-en-Mer pour visiter un centre hospitalier, puis une exploitation agricole à Quistinic (Morbihan). Sa journée en Bretagne devait s'achever à Plélo (Côtes-d'Armor) dans l'entreprise Celtigel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information