La gendarmerie de Berric (56) est toujours à la recherche d'Yven Jean-Baptiste. L'homme de 32 ans fait toujours l'objet d'une disparition inquiétante.
À Berric (56), les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Yven Jean-Baptiste. L'homme de 32 ans fait l'objet d'une disparition inquiétante dans la nuit du 20 au 21 août dernier.
"Il est autiste, craintif, mesure environ 1,70 m, a les cheveux noirs et crépus et les yeux noirs, précise André Fegeant, maire de la commune de Berric. Il ne porte pas son appareil dentaire, porte une marinière à manches courtes et à larges rayures, un jeans bleu foncé et des baskets blanches."
Les bénévoles sommés d'arrêter les recherches
Du côté de la gendarmerie, "les recherches se poursuivent", a indiqué le capitaine Martin.Alors que de nombreux bénévoles s'étaient retrouvés, répondant à l'appel lancé par le maire, la gendarmerie a demandé que les volontaires cessent les recherches. "Les médecins nous ont indiqué qu'en raison de son autisme, il fallait éviter les recherches [des bénévoles] car cela l'effraierait", précise le capitaine.
Pour toute information, contacter la gendarmerie de Questembert au 02 97 26 10 09 ou le 17.