Berric (56) : la disparition inquiétante d'Yven Jean-Baptiste se poursuit

La gendarmerie de Berric (56) est toujours à la recherche d'Yven Jean-Baptiste. L'homme de 32 ans fait toujours l'objet d'une disparition inquiétante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Berric (56), les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Yven Jean-Baptiste. L'homme de 32 ans fait l'objet d'une disparition inquiétante dans la nuit du 20 au 21 août dernier.

"Il est autiste, craintif, mesure environ 1,70 m, a les cheveux noirs et crépus et les yeux noirs, précise André Fegeant, maire de la commune de Berric. Il ne porte pas son appareil dentaire, porte une marinière à manches courtes et à larges rayures, un jeans bleu foncé et des baskets blanches."

Les bénévoles sommés d'arrêter les recherches

Du côté de la gendarmerie, "les recherches se poursuivent", a indiqué le capitaine Martin.

Alors que de nombreux bénévoles s'étaient retrouvés, répondant à l'appel lancé par le maire, la gendarmerie a demandé que les volontaires cessent les recherches. "Les médecins nous ont indiqué qu'en raison de son autisme, il fallait éviter les recherches [des bénévoles] car cela l'effraierait", précise le capitaine.

Pour toute information, contacter la gendarmerie de Questembert au 02 97 26 10 09 ou le 17.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information