Ces bénévoles qui permettent au Festival de Dinard de dérouler le tapis rouge

Ils sont 140 bénévoles pour organiser le Festival du film britannique de Dinard. Pendant cinq jours, ils accueillent aussi bien les stars de cinéma que les visiteurs, dans une ambiance bon enfant.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des agents d'accueil, des ouvreuses, des traductrices bilingues ... les petites mains du Festival du film britannique de Dinard ne chôment pas.

Elles sont bénévoles par amour du cinéma, ou pour profiter de l'ambiance festivalière, ou même tout simplement pour s'octroyer un séjour sur le côte d'Emeraude en étant hébergées. Tous ces bénévoles permettent au public de profiter d'un événement délicieusement british, et de découvrir les talents du cinéma d'outre-Manche.

durée de la vidéo : 00h01mn46s
140 volontaires se mobilisent pour permettre au public de profiter des projections du Festival du film britannique de Dinard ©France 3 Bretagne