Accident et délit de fuite entre Plélo et Lantic : la gendarmerie lance un appel à témoins

Un homme a été retrouvé ce mecredi matin allongé et grièvement blessé sur la RD4 dans les Côtes d'Armor, entre Plélo et Lantic. La gendarmerie lance un appel à témoins pour identifier la personne qui l'aurait renversé et toutes autres personnes suceptibles de détenir des informations. 

Un accident a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 juillet. Selon la gendarmerie, un homme de 22 ans a été retrouvé allongé, à 4 h du matin, sur la RD4, entre Plélo et Lantic, dans les Côtes d'Armor, au lieu-dit Saint-Bihy. C'est un automobiliste qui a prévenu les secours.
Une voiture lui aurait roulé dessus. Blessé grièvement, il a été transporté à l'hôpital de Saint-Brieuc. Son identité est pour l'instant inconnue.


Un appel à témoins


Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver le conducteur de la voiture impliqué qui s'est arrêté, puis est reparti indiquent-ils. Toute personne qui est susceptible de détenir des informations peut contacter le 02 96 74 10 17.

L'enquête est confiée à la gendarmerie de Châtelaudren. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité