L’En Avant Guingamp a clos sa saison sur une défaite au Roudourou, 2 à 3 face à Nice, et sur un adieu à Lionel Mathis, acclamé par les supporters. Devront-ils également dire au revoir à Jocelyn Gourvennec ?
Jocelyn Gourvennec entraînera-t-il l’En Avant Guingamp la saison prochaine ? En fin de saison dernière, il avait rempilé après plusieurs semaines de réflexions.
Sans cacher son désir de voir plus grand, il affirme qu’il ne partira pas « pour partir », car il est bien à Guingamp. Interview.
Que se passe-t-il maintenant ?
"Je vais me poser, réfléchir à tête reposée pour prendre la meilleure décision. Ce qui est sûr c’est que si je dois quitter Guingamp ce sera pour un projet de plus grande envergure, ce ne sera pas partir pour partir parce que je suis bien ici."
Assez bien pour rester une saison de plus ?
"Je vois des entraîneurs qui dans certains endroits sont en rupture de relation avec la direction, avec les joueurs, ce n’est pas mon cas, après on ne peut pas m’en vouloir d’être ambitieux et de réfléchir à ce que pourrait être mon avenir dans un club un peu plus huppé que Guingamp".