Il y avait quelques supporters pour accueillir l'équipe des Rouge et Noirs, à leur arrivée à l'aéroport. Car l'heure n'est pas aux regrets, mais à la récupération et au maintien.
Il y a fort à parier que c'est le sentiment de la plupart des supporters, qu'ils fassent partie des quelques 15 000 présents à Lille, ou au jardin public de Guingamp, après la défaite de leur équipe en finale de la coupe de la Ligue.
Les quelques familles présentes à la sortie de l'aéroport de Saint-Brieuc étaient là pour encourager leur équipe dans la course au maintien, et les remercier pour leur parcours dans cette coupe.
"Ils ont besoin que les supporters soient présents, ils ont des matchs importants mercredi et samedi et jusqu’à la fin de saison, donc il faut se dire qu'on a perdu une bataille, mais la bataille la plus importante c’est la Ligue 1, et on est là pour ça" résume un père de famille présent avec ses enfants.
Certains visages dissimulent mal la frustration, mais toutefois les joueurs se prêtent au jeu des selfies, avant de prendre quelques jours de récupération.