Les hommes d'Antoine Kombouaré ont souffert face à Amiens ce samedi 28 octobre au Roudourou. Menés dès la 20ème minute de jeu, les Costarmoricains n'ont su que revenir à la marque (1-1) sans profiter d'une fin de rencontre à 11 contre 10.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Bretons ont eu du mal à rentrer dans ce match face à un promu solide défensivement. Les Costarmoricains prennent un but dès la 22ème minute de jeu par Hajjam, qui d’une frappe croisée du droit, trompe le portier Johnsson.

Les hommes de Kombouaré réussissent à revenir au score à la 44ème minute grâce à Diallo qui sur un centre adressé par Tabanou réussit à tromper de la tête le gardien amiénois.

A la 58ème minute, suite à un pied haut dans la poitrine de Diallo, l’arbitre procède à l'expulsion de Gouano. Les Picards se retrouvent alors à dix. Malgré leur supériorité numérique, les Bretons n'arriveront pas sur leur terrain à inscrire un second but.

Réaction d'Antoine Kombouaré

"Face à Amiens, le contrat, c'était de gagner. Mais quand on regarde la physionomie du match, on est plutôt content de prendre un point. En égalisant, on avait fait le plus dur. Mais notre début de seconde période est catastrophique. On a évolué à onze contre dix pendant près de 34 minutes mais nous n'avons jamais trouvé la solution par manque d'application et à cause d'erreurs techniques. On n'a pas su contourner cette défense. Actuellement, nous sommes un peu dans le dur. Il faut faire mieux dans les zones de vérité. Après, nous savons qu'il y a toujours des périodes comme celles-ci. Il faut rester costaud et ne pas lâcher. C'est le seul moyen de retrouver le soleil."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information