Transfert : Guingamp recrute le Suédois Johan Larsson

L'arrière latéral droit suédois Johann Larsson, capitaine du club danois de Brondby, s'est engagé pour deux ans et demi avec l'En Avant de Guingamp, lanterne rouge du championnat de Ligue 1.
Johan Larsson lors des plat-offs de l'Europa Leagueopposant le club de Brondby IF au KRC Genk - 30/08/2018
Johan Larsson lors des plat-offs de l'Europa Leagueopposant le club de Brondby IF au KRC Genk - 30/08/2018 © L. Moeller/EPA/Newscom/MaxPPP

Le club l'a confirmé dimanche soir sur son son site internet même si Jocelyn Gourvennec l'avait annoncé samedi 21 décembre. L'arrière latéral droit suédois Johann Larsson a signé pour deux ans et demi avec le club costarmoricain.
Le joueur de 28 ans fera partie de l'effectif du club à partir du 1er janvier. Le club précise que le joueur danois s'est engagé
"sans clause libératoire automatique en cas de descente en Ligue 2". Le club a terminé la phase aller de Ligue 1 à la dernière place du championnat.

Le joueur évoluait depuis 2015 avec le club de Brondby. Il compte six sélections en équipe de Suède.

Au sein du club costarmoricain, Johan Larsson "connaît personnellement" son compatriote Kallé Johnsson et Lebogang Phiri avec qui il a évolué au sein du club de Brøndby.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eag en-avant guingamp football sport