Pleumeur-Bodou : la femme disparue retrouvée morte sur l'île d'Aval

Valérie Germon avait disparu depuis le 8 février dernier. Son corps a été retrouvé ce mardi matin sur l'île d'Aval, la principale des îles de la baie entre Landrellec et l’île-Grande. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le propriétaire de l'île d'Aval qui a fait la découverte ce mardi vers 10 h 30, celle du corps de Valérie Germon, une femme âgée de 51 ans et portée disparue depuis le 8 février dernier. Des recherches avaient été menées pour retrouver cette habitante de Pleumeur-Bodou, dans le secteur, d'abord avec un hélicoptère et une équipe cynophile. La gendarmerie des Côtes-d'Armor avait également republié un appel à témoins. 

Le maire de la commune de Pleumeur-Bodou a été averti de la nouvelle et confirme qu'il s'agit bien d'elle. Ses proches sont venus procéder à son identification. Une autopsie doit être pratiquée prochainement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information