A Pléneuf Val André: le jazz c'est tous les mardis, et c'est gratuit

Depuis 1995, le festival estival prend ses aises tous les mardi dans le parc de l'Amirauté. IL n'y a pas de grandes stars, mais des concerts de qualités pour un public familial et mélomane.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sous les arbres, devant la résidence d'une figure locale, l'amiral Charnère, le public goûte à des concerts de jazz gratuits, tous les mardis. Un succès qui ne dément pas depuis 20 ans.

"On a voulu que ce soit gratuit pour que les initiés et les non-initiés puissent venir, et venir en famille, ce qui correspond à la station balnéaire de Pléneuf Val André, qui est une station familiale par excellence" explique Elie Guimoto, le président de Jazz à l'Amirauté.

Jazz à l'Amirauté, c'est tous les mardis jusqu'à fin août.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information