Côtes d'Armor : disparition d'un homme de 48 ans. Les gendarmes lancent un appel à témoins

La gendarmerie de Chatelaudren-Plouagat, dans les Côtes-d'Armor, lance un appel à témoin, après la disparition d'un exploitant agricole de 48 ans depuis ce lundi 31 août. L'homme est domicilié à Plouagat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un exploitant agricole de 48 ans, domicilié à Plouagat, dans les Côtes-d'Armor, a disparu depuis ce lundi 31 août, en fin d'après-midi. Il s'agit de Christophe Dore. De corpulence mince, il mesure 1m75/1m80, porte une barbe. Sa tenue vestimentaire est ignorée. 

La gendarmerie de Chatelaudren-Plouagat a donc ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Elle lance un appel à temoins sur sa page Facebook, après "des recherches actives qui restent vaines" indiquent les gendarmes :
La gendarmerie de Chatelaudren-Plouagat en charge de l'enquête invite toute personne susceptible d'apporter des renseignements sur cette disparition à contacter les gendarmes au  02 96 74 10 17 ou en composant le 17, voire en contactant la Brigade numérique .
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information