Incendies de Plouisy: deux hommes déférés devant le parquet de Saint-Brieuc

Deux hommes soupçonnés d’avoir participé à trois séries d’incendies à Plouisy (22) ont été déférés devant le parquet de Saint-Brieuc, ce vendredi matin.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont interpellé deux hommes mardi et jeudi. Agés de 28 ans et 35 ans et domiciliés respectivement à Plouisy et Guingamp, ils sont soupçonnés d’avoir participé à trois séries d’incendies, sur la commune de Plouisy, entre le 24 mai et le 5 juin.

 


Jugés dès aujourd'hui ?


Les deux suspects pourraient être jugés dès aujourd’hui.

Ces dernières semaines, des incendies ont détruit des garages de particuliers, une voiture, des locaux associatifs et des poubelles. Le caractère, à l'évidence criminel, ont particulièrement choqué dans la petite commune.

Un appel à témoins avait été lancé.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information