Saint-Brieuc : un jeune homme toujours porté disparu au port du Légué

Un jeune homme de 21 ans, originaire d'Yffiniac, est porté disparu depuis dimanche matin. Il avait passé la nuit avec des amis dans la discothèque installée au port du Légué, à Saint-Brieuc (22). Les recherches engagées par les pompiers-plongeurs n'ont rien donné pour le moment.


Depuis sa sortie du Magnifik Club, installé au port du Légué, à Saint-Brieuc, vers 4 heures du matin, dimanche, Hugo n'a pas donné signe de vie. Faute de nouvelles auprès de ses amis et de sa famille le lendemain en fin de matinée, sa disparition a été signalée au commissariat de Saint-Brieuc.

Des recherches ont été lancées dimanche l'aprés-midi avec le renfort d'un maître chien. Une piste a été trouvée près du pont-tournant du Légué, là où la voiture du jeune-homme était stationnée, avec ses affaires à l'intérieur.

Sur réquisition du parquet, les pompiers-plongeurs ont été appelés dans l'aprés-midi pour fouiller le fond du port, jusqu'à la nuit. L'hélicoptère de la gendarmerie a survolé la baie. La vedette de la SNSM de Saint-Quay-Portrieux s'est jointe aux recherches.

Un appel à témoin a été lancé par la police de Saint-Brieuc.

Les recherches ont repris ce lundi avec un dispositif similaire mais n'ont rien donné.
 Pour tout témoignage sur la disparition : 
commissariat de Saint-Brieuc : 02.96.77.29.00
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité