Le tirage au sort des demi-finales a réservé un adversaire de poids au Stade Rennais qui se déplacera sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. Quant au vainqueur de Vitré-Nantes, il affrontera le PSG.
Ce jeudi 28 février, le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France n'a pas fait des heureux parmi les supporters Rouge et Noir. Alors que le Stade Rennais aurait pu avoir un adversaire de prestige avec le PSG ou hériter d'un derby face au vainqueur du dernier quart de finale entre Vitré et Nantes, il devra affronter Lyon, l'autre gros poisson encore en lice dans la compétition. La réaction de Sylvain Armand, le coordinateur sportif du Stade Rennais en vidéo.
Le tirage au sort du dernier carré de la Coupe de France a débuté. La première demi-finale opposera Lyon à Rennes. L'OL accueillera cette rencontre, ce qui ravit les dirigeants rhodaniens. #TLS pic.twitter.com/VBNOnAEazL
— Tout Le Sport (@toutlesport) February 28, 2019
Nantes ou Vitré, qui s'affrontent mercredi prochain, le 6 mars, auront le défi de combattre le PSG en demi-finale. Si Nantes s'impose, les Canaris iront disputer ce match au Parc des Princes. En revanche, c'est le PSG qui se déplacera si le Petit Poucet Vitré (4e division) crée l'exploit face aux Canaris.
Le tirage au sort du dernier carré de la Coupe de France a donné son verdict. La seconde demi-finale opposera Paris à Nantes ou Vitré (match le 6 mars). "On veut aller au Stade de France", affirme Maxwell, coordinateur sportif du PSG. #TLS pic.twitter.com/iHNadJR3eK
— Tout Le Sport (@toutlesport) 28 février 2019
Les demi-finales se disputeront les mardi 2 et mercredi 3 avril.