Elimination du Stade rennais en Ligue Europa : un mélange d'émotions pour les supporters bretons

Le Stade rennais a été éliminé de la Ligue Europa ce jeudi 14 mars en perdant 3-0 contre Arsenal à Londres. A la fin du match, les 6000 supporters ayant fait le déplacement étaient mitigés entre la déception du résultat, la fierté du parcours et l'ambiance incroyable en Angleterre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mélange d'émotions pour les supporters bretons après le match contre Arsenal en 8e de finale retour de Ligue Europa à Londres. Une défaite 3-0, synonyme d'élimination dans cette compétition, après un beau parcours. 

A la fin de la rencontre, de nombreux supporters sont restés dans les tribunes de l'Emirates Stadium, pour faire durer encore un peu plus l'aventure européenne du Stade rennais. Pour ne pas refermer trop vite cette belle parenthèse sportive et profiter encore de l'instant, dans ce magnifique stade anglais.


Une fois sortis de l'enceinte, les supporters ont été nombreux à regretter la défaite, mais surtout la prestation générale du Stade rennais contre Arsenal : pas au niveau, avec une piteuse entame de match. 
Les supporters bretons ont malgré tout tenu à dire leur fierté d'avoir pu vivre une telle affiche de Ligue Europa, contre Arsenal, dans une ambiance indescriptible. Des félicitations envers l'équipe emmenée par Julien Stéphan, l'entraîneur des Rouge et Noir, qui s'est également exprimé sur la rencontre en conférence de presse.
Après cette élimination en Ligue Europa, le Stade rennais va désormais devoir se concentrer sur le championnat de Ligue 1 et sa demi-finale de Coupe de France contre Lyon, pour essayer de vivre une nouvelle épopée européenne l'an prochain.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information