Le FC Lorient domine largement Sochaux et accroît son avance en tête de la Ligue 2

Le FC Lorient s'est imposé sur un large score de 4-0 contre Sochaux ce samedi 1er février dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2. Une victoire qui permet aux Merlus, en tête au classement, de creuser un peu plus l'écart sur leurs poursuivants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le FC Lorient a consolidé sa place de leader de Ligue 2, en dominant clairement Sochaux ce samedi.

A l'extérieur, les Bretons ont su pousser leurs adversaires du jour à la faute dès la 22e minute pour obtenir un penalty. Yoane Wissa s'en chargeait pour donner l'avantage aux siens (0-1, 24e).

Dotés de la meilleure attaque du championnat, les Merlus ont doublé la mise juste avant la pause. Servi en profondeur par La Fée, Kitala envoyait le ballon au fond des filets sochaliens (2-0, 45e). 

Efficaces ce samedi après-midi, les Lorientais ont encore corsé l'addition en seconde période. Suite à un corner, Abergel héritait du ballon à environ 25 mètres du but. Excentré, il tentait sa chance d'une frappe lointaine qui trompait le gardien du FCSM (0-3, 62e).  Wissa s'offrait un doublé en fin de match d'une frappe croisée du droit (0-4, 83e) pour sceller ce large succès du FC Lorient, plus que jamais premier de Ligue 2.

Suite à ce résultat, les Bretons comptent désormais 5 points d'avance sur Lens, deuxième. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information