"Fin Ar Bed" : une nouvelle série en Breton

"Fin Ar Bed" nouvelle série entre drame et thriller en Breton arrive sur France 3 Bretagne le 30 septembre à 11 h 50. Réalisée par Nicolas Leborgne, elle met en scène la chanteuse et comédienne Nolwenn Korbell, Roger Stéphan et Kaou Langoët.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Fin Ar Bed" série entre thriller et drame en langue bretonne sera diffusée à partir du 30 septembre sur France 3 Bretagne, à 11 h 50. Dans les rôles principaux, Marie, incarnée par Nolwenn Korbell, Fañch par Roger Stéphan, et Klet par Kaou Langoët. Ces trois personnages vont voir leur destin se croiser et se lier sur les routes de Bretagne, dans un road-trip de trois jours vers le passé et l’avenir. Sept épisodes de dix minutes sont prévus, à découvrir en avant-première sur la page Facebook de France 3 Bretagne. 

Cette série marque un tournant dans l'audiovisuel breton plutôt habitué aux comédies. 

L'histoire


Fañch est un vieil homme qui perd la tête et qui veut retrouver son passé. Klet est un jeune homme qui tente d’échapper aux griffes de son frère. Marie est une femme qui croyait maîtriser sa vie et qui s’aperçoit que tout est faux. Tous les trois ne savent pas ce qu’ils trouveront sur le chemin qu’ils empruntent. Ils ne sauront jamais ce qu’ils ont manqué s’ils en avaient pris un autre. Mais une chose est sûre, la fin du chemin les conduira à l’endroit où ils devaient être. Pour mourir et renaître.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information