Les autorités ont interrompu ce lundi 21 janvier les recherches pour retrouver Raphaël Guinot. Ses proches sont sans nouvelles depuis sa sortie de discothèque au petit matin du vendredi 18 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Les pompiers plongeurs ont interrompu leurs recherches en début d'après-midi. Pour autant, l'enquête se poursuit" nous explique le commandant Simon au commissariat de Brest. 

Ce lundi matin, les plongeurs des pompiers avaient concentré leurs effort sur le port de plaisance du Moulin Blanc mais en vain.   

Disparu depuis sa sortie de discothèque 

Raphaël Guinot n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie de la discothèque Le One, vers 5h30 le vendredi 18 janvier. C'est depuis cette même heure que son téléphone portable ne borne plus, après qu'il ait passé un appel à l'un de ses amis qui n'a pas décroché. Depuis, des recherches ont été menées dans la marina et en mer. Des canots de la SNSM ont longé des côtes et un hélicoptère a été engagé. 

Le jeune homme de 19 ans est originaire de l'île de Sein et est étudiant au lycée Vauban à Brest depuis la rentrée. Raphaël est canotier de la SNSM. 

Un pneumatique a été volé dans cette marina dans la nuit de jeudi à vendredi. Les enquêteurs ont effectué des relevés ADN sur le canot et vont les comparer avec l'ADN du jeune homme.

Toute personne étant susceptible d'avoir des informations est priée de joindre le commissariat de police de Brest au 02.98.43.77.77

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information