Casting cinéma à Brest : la production d'un long-métrage recherche des jumeaux nouveaux-nés

Le tournage d'un long-métrage doit avoir lieu en octobre prochain à Brest, avec les comédiens Sandrine Kiberlain, Gilles Lelouche, Miou-Miou et Élodie Bouchez. La production recherche activement des bébés, des jumeaux tout juste nés, soit en juillet soit en août ! 

Brest accueillera le tournage d'un long métrage "Les champs de fleurs" en octobre prochain. On doit notamment à la réalisatrice Jeanne Herry l'un des épisodes de la série "Dix pour cent". 

Pour son film dans lequel doivent jouer Sandrine Kiberlain, Élodie Bouchez, Gilles Lellouche et Miou-Miou, elle recherche également des bébés jumeaux, nés en juillet ou en août dans la région, pour interpréter l'un des personnages central à différents âges. La production privilégie les bébés de toute petite taille. 


Pour participer


Le tournage aura lieu dans la région de Brest fin octobre 2017. La participation au tournage sera rémunérée 150 euros bruts / jour. Si vous êtes intéressé, contacter castingbretagne.leschamps@gmail.com avec les informations suivantes : 

  • vos nom et prénom,
  • votre adresse de résidence et un numéro de téléphone,
  • la date de naissance du ou des bébés nés, ou la date du terme pour les bébés à naître. 
  • au moins une photo couleur du ou des bébés s’ils sont nés (1 à 2 Mo maxi par photo).

Pour les mamans intéressées qui accoucheront dans cette période, vous pouvez d’ores et déjà vous faire connaître en envoyant vos coordonnées par mail. 

Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.


Résumé du film "Les champs de fleurs"
C’est l’histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, 3 mois, remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. La mère a 2 mois pour revenir sur sa décision. Les Services de l’Aide Sociale à l’Enfance et le Service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s’occuper du bébé dans cette phase d’incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s’appelle Alice et cela fait 10 ans qu’elle se bat pour avoir un enfant.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité