Homme retrouvé brûlé à Brest: la piste criminelle confirmée

L’homme retrouvé ce vendredi matin partiellement brûlé près de la mairie de Brest est un homme de 47 ans, d'origine mauricienne. Il est mort suite à des coups portés à la tête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’enquête confiée à la brigade criminelle de Brest a apporté ses premières conclusions.

L’homme retrouvé près de la mairie de Brest ce vendredi matin s’appelle Christian Dhookit. Il a 47 ans.

Le procureur de la République de Brest, Eric Mathais, indique dans un communiqué qu’il est décédé d'une hémorragie cérébrale, suite à  des coups portés à la tête. C’est ce qu’a révélé l’autopsie pratiquée ce samedi matin.

Christian Dhookit avait été retrouvé en partie brûlé. “Ces traces de brûlure ne semblent pas être à l’origine du décès” indique le communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information