Les handballeuses brestoises remportent la Coupe de France face à Nantes

37-33 score final d'un match très disputé au terme duquel les Rebelles du Brest Bretagne Handball remporte leur troisième Coupe de France.

© DR

"Avec la hargne et beaucoup de maîtrise en seconde période, les Rebelles ont remporté la Coupe de France 2021 face à Nantes. Chapeau les filles ! " Il est évidemment ravi de la belle performance de ses joueuses l'entraîneur Laurent Bezeau.

 

© DR

 

"Un gros match d'attaque" au cours duquel les Rebelles n'ont rien lâché. En tête d'un petit but à la mi-temps devant les nantaises, elles parviennent à creuser l'écart et prendre quatre longueurs d'avance à la 53ème minute.

 

 

Un écart qu'elle parviendront à maintenir jusqu'au terme de ce match qu'elles remportent 37-33 au palais des sports de Créteil.

Prochaine étape de l'impressionante saison des handballeuses brestoises, la finale du championnat de France contre Metz. Match aller le 19 Mai en Moselle, retour le 23 Mai à Brest.

Puis viendra l'heure des Final Four de la Ligue des Champions à la Papp-Laszlo Arena de Budapest. Les Rebelles affronteront en demi-finale les hongroises de Gyor, triple tenantes du titre le samedi 29 mai. La finale est prévue le lendemain.

 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball féminin handball sport coupe de france