Tro Bro Leon : suivez l'avant départ avec France Bleu sur nos antennes dès 11 h

Suivez les reportages, les analyses de Gurvan Musset, Jérôme Lebreton et Jean-Marc Seigner, avant d'assister au départ du Tro Bro Leon, ce lundi entre 11h et midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

France Bleu et France 3 vous donnent rendez-vous ce lundi 22 avril, entre 11 h et midi pour suivre l'avant-départ du Tro Bro Leon, en direct depuis la ligne de départ (et d'arrivée) à Lannilis. Quelles sont les hommes en forme. Quelles sont les chances des équipes bretonnes face à Cofidis ou l'AG2R ?

La "course d'enfer" bretonne et ses fameux ribinoù, chemins de terre que les coureurs empruntent en soulevant un nuage de poussière, sera retransmise ensuite sur nos antennes de 14h35 à 16h45.

Le premier direct sera celui en collaboration avec France Bleu à 11 h à retrouver ici :
 
133 coureurs emprunteront les 33 kilomètres des 27  "ribinoù", sur 205 kilomètres de course au total. Ils longeront la côte des Légendes à la pointe nord-ouest du Finistère, avant de revenir à Lannilis pour le final.
   
Voici votre rendez-vous pour suivre le Tro Bro Leon en français, ce lundi 22 avril à partir de 14h35
La course est également à suivre avec les commentaires en breton. Commentaires : Mathieu Herry et Louis le Roux.
Adkavit redadeg an "Tro Bro Leon" war-eeun, hag e brezhoneg mar plij, war france3breizh!
 






 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information