Week-end end chargé pour les Albatros de Brest en Ligue Magnus

les hockeyeurs brestois se déplacent ce soir en Alsace pour affronter Strasbourg et dimanche ils reçoivent au Rinkla Stadium les Ducs de Dijon.

Pour le compte de la 9ème journée face à Strasbourg, les brestois ont un bon coup à jouer. Cette rencontre disputée ce soir à 20h pourrait permettre aux Albatros de poursuivre leur remontée au classement.
Les joueurs de l'Etoile Noire de Strasbourg sont classés dixième, juste devant les brestois. Les deux équipes comptent le même nombre de victoires et de défaites (3V, 5D).
Les alsaciens devancent les bretons grâce à leur meilleure différence de buts (24 Pour et 25 Contre pour Strasbourg) et (27 Pour et 33 Contre pour Brest).
L' Etoile Noire n'est pas au mieux avec seulement une victoire sur les cinq dernières rencontres (face à Angers).
Coté brestois, Sébastien Oprandi devra  à nouveau se passer des services de son meilleur pointeur: Nicholas Pard qui purgera son deuxième match de suspension.

La 10ème journée de Ligue Magnus verra les Albatros recevoir les Ducs de Dijon le dimanche 17 Novembre à 19h.
La partie s'annonce difficile, les Ducs sont actuellement quatrième au classement (avec un match en retard).
Ils viennent de battre Angers et comptent 5 victoires pour 2 défaites.
Les Ducs de Dijon restent sur une série de quatre victoires consécutives (Strasbourg, Morzine, Grenoble et Angers).
La venue des bourguignons sera l'occasion pour le public du Rinkla Stadium de retrouver l'ex-brestois Sebastien Gauthier (troisième meilleur pointeur de son équipe).
Les Albatros enregistreront pour l'occasion le retour de leur meilleur pointeur, Nicholas Pard. Celui-ci retrouvera ses coéquipiers après avoir purgé ses deux matchs de suspension.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité