Concarneau : le corps repêché dans le port a été identifié

L'homme retrouvé dans le port de Concarneau lundi après-midi a été identifié. Il s'agit d'un homme de 38 ans porté disparu à Quimper le 19 mai. L'enquête se poursuit pour essayer d'en savoir plus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est grâce à une empreinte de doigt que les policiers ont réussi à identifier le corps repêché lundi, à l'entrée du port de Concarneau. Un prélèvement difficile à effectuer car le corps était en état de décomposition avancée après avoir séjourné plusieurs jours dans l'eau.

L'homme de 38 ans avait été signalé disparu à Quimper le mardi 19 mai. Il était sous suivi médical.

Comme le précise le capitaine Cornic du commissariat de Concarneau, l'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances de la mort. Une autopsie pratiquée ce mercredi après-midi n'a pas révélé de traces de coups ou d'éléments suspect.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder