Afin de recueillir des informations sur l'identité de l'homme repêché mort lundi dans le port de Concarneau dans le Finistère, la police lance un appel à témoins.
Ce sont des passants qui ont prévenu les secours. Alors qu'ils se promenaient ce lundi vers 16h30 à l'entrée du port de Concarneau, à hauteur d'un chantier naval de yachts, ils ont aperçu un corps flottant dans l'eau.
Le corps, repêché par les pompiers, est celui d'un homme d'une quarantaine d'années, tout habillé mais sur lequel les services de police n'ont découvert aucune pièce d'identité. Un examen du corps par un médecin légiste sera pratiqué ce mardi après-midi. Il pourrait permettre d'en savoir plus sur les circonstances de la mort et déterminer si une autopsie est nécessaire. Les premières constations ont établi que le cadavre avait séjourné plus de 48h dans l'eau.
La police lance un appel à témoins. Toutes personnes pouvant apporter des informations en rapport avec cette enquête sont priées de joindre le commissariat de Concarneau au 02.98.50.15.00.