Deux jeunes sont morts sur les routes du Finistère dans la nuit du Nouvel An

Un jeune piéton de 20 ans est décédé à Pluguffan, percuté par une voiture, dont le conducteur blessé a été hospitalisé. A Landéda, un accident de la route a provoqué la mort d'un jeune homme de19 ans, l'autre occupant de la voiture a été grièvement blessé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier accident de la route s'est produit vers 2h40 sur la corniche de l'Aber Wrac'h à Landéda dans le Finistère. Une seule voiture est en cause. Deux jeunes hommes de 19 ans étaient à l'intérieur. L'un est décédé, le second, grièvement blessé a été hospitalisé à la Cavale Blanche à Brest.

Quelques heures plus tard, à 5h30, dans le sud du département, à Pluguffan, à proximité de Quimper, un jeune homme de 20 ans, qui marchait le long de la RD 785, a été percuté par une voiture. Il est décédé, le conducteur de la voiture blessé, a été transporté à l'hôpital de Quimper.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information