Un mineur isolé dans un état grave après un tir d'arme à feu à Quimper

Un mineur isolé a été blessé par arme à feu, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 avril 2024 à Quimper, dans le Finistère. Il a été transféré aux urgences de l'hôpital à Brest.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune mineur isolé, âgé de 17 ans, a reçu un tir d'arme à feu, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 avril 2024, selon nos confrères de Ouest-France. Il a été blessé aux jambes et au dos.

Dans un état grave, il a d'abord été transporté à l'hôpital de Quimper, avant d'être transféré aux urgences du centre hospitalier de Brest. Son pronostic vital est engagé.

Les faits se seraient déroulés à proximité d’un garage automobile, dans la zone d'activités de Kernévez, à la sortie de Quimper. Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette agression.

Contacté, le parquet de Quimper indique qu'il ne communiquera pas sur cette affaire pour l'instant, "les investigations ne faisant que débuter" précise la procureure de la République, Carine Halley.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information