Un mineur isolé dans un état grave après un tir d'arme à feu à Quimper

Un mineur isolé a été blessé par arme à feu, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 avril 2024 à Quimper, dans le Finistère. Il a été transféré aux urgences de l'hôpital à Brest.

Un jeune mineur isolé, âgé de 17 ans, a reçu un tir d'arme à feu, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 avril 2024, selon nos confrères de Ouest-France. Il a été blessé aux jambes et au dos.

Dans un état grave, il a d'abord été transporté à l'hôpital de Quimper, avant d'être transféré aux urgences du centre hospitalier de Brest. Son pronostic vital est engagé.

Les faits se seraient déroulés à proximité d’un garage automobile, dans la zone d'activités de Kernévez, à la sortie de Quimper. Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette agression.

Contacté, le parquet de Quimper indique qu'il ne communiquera pas sur cette affaire pour l'instant, "les investigations ne faisant que débuter" précise la procureure de la République, Carine Halley.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité