Vieilles Charrues 2019 : Jamel Debbouze, David Guetta, Booba, Chris, les premiers noms dévoilés

Chris, Jeanne Added, David Guetta, Booba, Petit Biscuit ou encore Jamel Debouzze seront présents sur les scènes des Vieilles Charrues du 18 au 21 juillet. Le festival a donné les premiers noms...en attendant la suite ! 


Les Vieilles Charrues 2019 se dévoilent. Après l'annonce de la venue du groupe Tears for Fears, le festival donne d'autres noms, dont celui de Jamel Debbouze. Le comique a déjà pu expérimenter son nouveau spectacle sur la scène d'un autre grand festival l'an dernier, le Paleo en Suisse. Avec "Maintenant ou Jamel" il évoque sa nouvelle vie, de famille, la création du festival du rire à Marrakech...

Jamel était déjà venu en 2006, suivi par Gad Elmaleh rappelle Jérôme Tréhorel, le directeur des Vieilles Charrues. "C'est une proposition artistique que nous avons déjà testée. Le public a beaucoup apprécié et nous le redemande souvent." "Jamel fera une adaptation de son nouveau spectacle, où la musique sera présente." Pour le comique, l'expérience reste atypique, il "sort de sa zone de confort habituelle" souligne Jérôme Tréhorel. 

Cette année, les spectateurs pourront aussi retrouver sur scène 
 

Booba

Le rappeur ouvre le bal le 18 juillet. 
 


David Guetta, le 20 juillet

 


Ben Harper & the Innocent Criminals

 


Jeanne Added 


Découverte il y a quatre ans aux Trans Musicales, la chanteuse originaire de Reims continue d'envoûter le public avec son deuxième album "Radiate". Elle sera aux Vieilles Charrues le 20 juillet également.
 


Chris

Celle qu'il faut désormais appeler Chris se produira pour la quatrième fois à Carhaix. 
Toute la programmation des Vieilles Charrues à retrouver sur le site officiel. La billetterie ouvrira mercredi 19 décembre à 18 h, et très tôt le matin pour les Carhaisiens. 

Les tarifs démarrent à 44 euros, pour un pass 1 jour, puis grimpent à 119 euros pour le pass vendredi-samedi-dimanche, et 159 euros pour les quatre jours.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité