L’attaquant camerounais de 27 ans s’est engagé pour un an avec En Avant. L’ancien Rennais avait connu un début de carrière tonitruant avec deux sélections en bleu avant d’être stoppé par les blessures. Il avait résilié en février son contrat avec Wolfsburg en Allemagne.
Paul-Georges Ntep s’est engagé avec En Avant Guingamp (L2) pour une saison. Formé à Auxerre, l’attaquant camerounais de 27 ans avait explosé à Rennes en 2015 avant de connaître une série de blessures et une opération du tibia notamment.
Transféré en Allemagne à Wolfsburg en 2017, il entame alors une carrière en pointillé qui va le voir aussi transiter en prêt par Saint-Etienne (2018) et le club turc de Kayserispor (2019) qu’il avait quitté en fin dernière en raison de salaires impayés.
Ntep avait définitivement résilié son contrat avec Wolfsburg en février dernier.
"Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus" merci @EAGuingamp pour la confiance ? En avant toute ??♂️?? ?⚫️ pic.twitter.com/s0N9EfdbVG
— Paul-Georges Ntep (@PGNtep) May 13, 2020
EAG fait donc le pari de relancer Paul-Georges Ntep comme il avait su relancer Clément Grenier.
La nouvelle recrue possède la particularité d’avoir porté le maillot de deux équipes nationales. Avec deux sélections chez les Bleus en 2015 et deux avec le Cameroun en 2018 et 2019.