Football féminin moins de 20 ans : deux matches de préparation au mondial en Bretagne

La sélection nationale de football féminin des moins de 20 ans (U20) rencontrera les États-Unis à deux reprises les 3 et 6 mars prochains en Bretagne.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La sélection nationale U20 féminine disputera deux matches de préparation au Mondial 2018 contre les États-Unis, les 3 et 6 mars prochains en Bretagne.

Les Tricolores y joueront ainsi prochainement deux rencontres de préparation contre les États-Unis. La première aura lieu à Vannes (Morbihan), le samedi 3 mars (18 h 30), sur la pelouse du stade de la Rabine, où les joueuses de Gilles Eyquem disputeront leurs deux premiers matches du Mondial (les 5 et 8 août). La seconde se tiendra à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le mardi 6 mars (15 h), au stade Marville, qui accueillera le troisième match de poule des Françaises (le 12 août).

Cette 9e coupe du monde se jouera en France du 5 au 24 août 2018. Les quatre villes hôtes sont toutes situées en Bretagne : Concarneau, Dinan-Léhon, Saint-Malo et Vannes.