Sur le papier, le Stade Rennais, 8ème, était largement favori face à une équipe de Reims, 17e du championnat. Mais en l’absence de plusieurs internationaux blessés, les Rouge et Noir se sont inclinés 2 à 0. Un coup dur avant la rencontre avec Tottenham en Ligue Europa Conférence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À quelques jours de leur match face à Tottenham en Ligue Europa Conférence le 16 septembre, les hommes de Bruno Genesio voulaient engranger de la confiance. C’est raté !

Reims, 17ème de la Ligue 1, après un match nul et trois défaites a fait le jeu. Les rennais ont subi de bout en bout.

A la 26ème minute, le rémois Ilan Kebbal trouve Hugo Ekitike dans la surface de réparation. L'attaquant ouvre la marque.

A  la mi-temps, les rennais quittent le terrain sous les sifflets du public.

Le seconde période se déroule comme la suite du même cauchemar.

Sur un ballon perdu par Rennes, à la 67ème, Ilan Kebbal, encore lui, sert Ndri Koffi. Le jeune joueur, encore amateur, se faufile dans la surface et inscrit son premier but.

Les rennais ont quitté la pelouse comme sonnés. Ils ont perdu le match, et peut être Martin Terrier. Blessé à la cuisse, l’attaquant a cédé sa place dès la 15ème minute.

Après Birger Meling souffrant des adducteurs, Jérémy Doku aux ischio, le gardien Alfred Gomis à l’isolement depuis son retour de sélection, et Dogan Alemdar positif à la Covid- 19, la situation se complique.

Les joueurs le savent, il va falloir très vite passer à autre chose et se mobiliser pour affronter Tottenham.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information