Football : Rennes battu 2 à 0 à domicile par Reims

Sur le papier, le Stade Rennais, 8ème, était largement favori face à une équipe de Reims, 17e du championnat. Mais en l’absence de plusieurs internationaux blessés, les Rouge et Noir se sont inclinés 2 à 0. Un coup dur avant la rencontre avec Tottenham en Ligue Europa Conférence.

À quelques jours de leur match face à Tottenham en Ligue Europa Conférence le 16 septembre, les hommes de Bruno Genesio voulaient engranger de la confiance. C’est raté !

Reims, 17ème de la Ligue 1, après un match nul et trois défaites a fait le jeu. Les rennais ont subi de bout en bout.

A la 26ème minute, le rémois Ilan Kebbal trouve Hugo Ekitike dans la surface de réparation. L'attaquant ouvre la marque.

A  la mi-temps, les rennais quittent le terrain sous les sifflets du public.

Le seconde période se déroule comme la suite du même cauchemar.

Sur un ballon perdu par Rennes, à la 67ème, Ilan Kebbal, encore lui, sert Ndri Koffi. Le jeune joueur, encore amateur, se faufile dans la surface et inscrit son premier but.

Les rennais ont quitté la pelouse comme sonnés. Ils ont perdu le match, et peut être Martin Terrier. Blessé à la cuisse, l’attaquant a cédé sa place dès la 15ème minute.

Après Birger Meling souffrant des adducteurs, Jérémy Doku aux ischio, le gardien Alfred Gomis à l’isolement depuis son retour de sélection, et Dogan Alemdar positif à la Covid- 19, la situation se complique.

Les joueurs le savent, il va falloir très vite passer à autre chose et se mobiliser pour affronter Tottenham.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité