Grosses chaleurs en Bretagne : ça va durer

 Grand soleil et fortes chaleurs prévus au moins jusqu’à mercredi, ce sera donc un temps estival pour accueillir l’été. A partir de ce dimanche midi, l'Ille et Vilaine sera placée en vigilance jaune canicule. 

DIMANCHE MATIN :

Pas un nuage pour taquiner le soleil aujourd’hui, et profitez de la relative fraîcheur du petit matin, le soleil ne tardera pas à réchauffer l’atmosphère.

DIMANCHE APRES-MIDI :

Cet après-midi pareil, un grand soleil dans un vrai ciel bleu azur, un vent modéré de secteur nord-Est avec des brises de mer sur les plages, et des températures toujours en hausse : 23 à 28 degrés en bord de Manche, 24 à 29 d’Ouessant à Belle-Île, 29 à 32 degrés de Brest à Rennes pour les maximales.

LE DEBUT DE SEMAINE :

LUNDI, la chaleur s'accentue encore, le soleil brille de son lever à son coucher, accompagné d’un vent faible à modéré de secteur Est à nord-Est, de brise de mer sur le littoral, et on attend jusqu’à 35 degrés pour les maximales.

Pas de changement en vue, MARDI, le temps reste caniculaire sous un ciel tout juste agrémenté de rares nuages.
et MERCREDI pareil, pas facile de trouver un peu de fraîcheur avec des températures qui redescendent à peine sous les 20° la nuit.. N’oubliez pas vos bouteilles d’eau !


L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité