Accident de trottinette à Rennes, troisième délit de fuite en 48 heures

En quelques heures, en ce premier week-end de juillet à Rennes, trois automobilistes ont provoqué des accidents avant de prendre la fuite. Samedi, à 19h30, un jeune homme de 29 ans a été heurté par une voiture alors qu'il circulait en trottinette. A l'arrivée des secours, le véhicule avait disparu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme de 29 ans circulait sur sa trottinette quand il a été percuté par un véhicule dans un rond point au niveau du Cimetière de l'Est. Le jeune homme, souffrant de blessures sans gravité, a été évacué au CHU de Rennes. 

Lorsque la Police est arrivée sur les lieux de l'accident, le véhicule en cause avait disparu.

Il s'agit du troisième délit de fuite en moins de 48 heures sur Rennes. 

Vendredi 2 juillet, vers 10h, une BMW a percuté une nonagénaire qui traversait sur un passage piéton devant le centre commercial des Horizons. La vieille dame a été conduite à l'hôpital dans un état grave. La voiture en cause a pris la fuite. Le commissariat de Police a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. 

Quelques heures plus tôt, dans la nuit, une jeune femme de 23 ans qui était sortie de sa voiture après un accrochage sur la rocade a été heurtée par un véhicule qui s'est également enfui. Cette fois, le conducteur a été identifié et interpellé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information