Accident de trottinette à Rennes, troisième délit de fuite en 48 heures

En quelques heures, en ce premier week-end de juillet à Rennes, trois automobilistes ont provoqué des accidents avant de prendre la fuite. Samedi, à 19h30, un jeune homme de 29 ans a été heurté par une voiture alors qu'il circulait en trottinette. A l'arrivée des secours, le véhicule avait disparu.

Le jeune homme de 29 ans circulait sur sa trottinette quand il a été percuté par un véhicule dans un rond point au niveau du Cimetière de l'Est. Le jeune homme, souffrant de blessures sans gravité, a été évacué au CHU de Rennes. 

Lorsque la Police est arrivée sur les lieux de l'accident, le véhicule en cause avait disparu.

Il s'agit du troisième délit de fuite en moins de 48 heures sur Rennes. 

Vendredi 2 juillet, vers 10h, une BMW a percuté une nonagénaire qui traversait sur un passage piéton devant le centre commercial des Horizons. La vieille dame a été conduite à l'hôpital dans un état grave. La voiture en cause a pris la fuite. Le commissariat de Police a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. 

Quelques heures plus tôt, dans la nuit, une jeune femme de 23 ans qui était sortie de sa voiture après un accrochage sur la rocade a été heurtée par un véhicule qui s'est également enfui. Cette fois, le conducteur a été identifié et interpellé.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation économie transports accident faits divers