Accident de Nouvoitou: deux personnes en garde-à-vue, le pronostic vital d'une conductrice engagé

Ce lundi 22 octobre, deux voitures sont entrées en collision sur la RD 34, à Nouvoitou, au Sud de Rennes. Une conductrice de 67 ans est entre la vie et la mort. Les 2 occupants de l'autre voiture sont en garde-à-vue: vitesse excessive et absence de phare sont suspectés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Il est un peu plus de 21h ce lundi 22 octobre lorsque deux véhicules se percutent. Six personnes sont concernées par l'accident.

A cette intersection de Nouvoitou, la voiture d'une sexagénaire, accompagnée de ses petits-enfants, s'est encastrée dans un autre véhicule, arrivant à vive allure, avec peut-être, selon les soupçons des gendarmes, des feux éteints ou mal réglés. 3 des 4 occupants de la voiture de la sexagénaire sont blessés: la conductrice elle-même est dans un état très grave. Un enfant de 12 ans et une jeune femme d'une vingtaine d'années souffrent de multiples fractures. Le quatrième occupant, un enfant de 9 ans, est quant à lui, choqué.

A bord de l'autre véhicule, la conductrice et son passager, tous deux âgés de vingt à trente ans. Le passager souffre également de fractures.
Ils ont été placés ce mercredi 24 octobre en garde-à-vue à Châteaugiron, dont la brigade de gendarmerie est en charge de l'enquête. Les occupants des deux voitures sont tous originaires de Nouvoitou.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité