Bretagne. Perturbation du trafic ferroviaire jusqu'au lundi 24 mai à 13h. Voici ce qu'il faut savoir

Des perturbations sont prévues de ce samedi 22 mai à 13h au lundi 24 mai à 13h sur le trafic SNCF vers l'intérieur de la Bretagne. En cause : des travaux sur les aiguillages dans la gare de Rennes. Les trajets entre Rennes et Paris ne sont pas impactés.

Le trafic des trains sera perturbé ce week-end pour permettre des travaux sur les voies mais des cars prendront le relais. Retour à la normale : lundi 24 mai à 13h.
Le trafic des trains sera perturbé ce week-end pour permettre des travaux sur les voies mais des cars prendront le relais. Retour à la normale : lundi 24 mai à 13h. © France 3 Bretagne - B. Colangelo

Des opérations de renouvellement des aiguillages dans la gare de Rennes vont perturber le trafic des trains à l'intérieur de la Bretagne jusqu'au lundi 24 mai à 13h. Les trains entre Rennes et Paris, quant à eux, circuleront normalement.

Pour les trajets à l'intérieur de la région, voici les prévisions de la SNCF : 

Une partie des travaux ne peut pas s'effectuer de nuit à cause des nuisances sonores engendrées. C'est pourquoi une partie du trafic est coupée durant 48 heures.

Pour toute information sur les TER en Bretagne, vous pouvez contacter le 0 800 880 562 (service et appels gratuits) du lundi au vendredi de 6h15 à 20h et le samedi de 10h à 17h, consulter le site internet ou l’application SNCF.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports économie trains régionaux sncf