Collision entre deux voitures à Plerguer : un homme de 39 ans est décédé

Publié le
Écrit par Krystell Veillard
La RN 176 à Plerguer, en Ille-et-Vilaine
La RN 176 à Plerguer, en Ille-et-Vilaine © Google Maps

Un homme de 39 ans est décédé ce dimanche 5 décembre dans un accident de la circulation, impliquant deux voitures, sur la RN176 à Plerguer, en Ille-et-Vilaine. Cinq autres personnes sont blessées.

La collision entre deux voitures s'est produite à 1h40 ce dimanche 5 décembre, sur la RN176, la deux fois deux voies entre Dinan et Pontorson, au niveau de Plerguer, en Ille-et-Vilaine.

Un homme de 39 ans est décédé. Les autres occupants du véhicule, une femme de 37 ans et deux enfants de 12 et 8 ans, blessés légers ont été hospitalisés. Dans le second véhicule, un couple de 28 ans a également été transporté à l'hôpital.

L'accident pourrait avoir été provoqué par une averse de grêle, indiquent les services de secours. L'accident a mobilisé une vingtaine de sapeurs-pompiers, ainsi que le Samu.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.