Coronavirus : un cas au collège de Noyal-sur-Vilaine, l'établissement fermé dès ce vendredi  

Le collège Jacques Brel de Noyal sur Vilaine ferme ses portes dès ce vendredi. Un contamination au Coronavirus a été confirmée chez une élève. Des investigations épidémiologiques sont en cours afin d'identifier les personnes qui ont pu être en contact pendant la période de contagion.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le collège Jacques Brel de Noyal sur Vilaine ferme ses portes dès ce vendredi. Une contamination au Coronavirus a été confirmée chez une élève de l'établissement.
.

"Les investigations épidémiologiques ont été immédiatement lancées par la cellule de suivi de l’ARS et de Santé Publique France, indique la Préfecture, afin d'identifier l’ensemble des personnes qui ont pu être en contact pendant la période de contagion".


Afin de freiner au maximum la propagation du virus Covid-19, l'établissement est donc d'ores et déjà fermé à titre préventif.

Hier jeudi 12 mars, le président Emmanuel Macron avait ordonné la fermeture, à partir de lundi et "jusqu'à nouvel ordre", des crèches, écoles, collèges, lycées et universités. 







 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité