Un homme retrouvé mort à son domicile de Tinténiac en Ille-et-Vilaine

C'est l'entourage de la victime qui a découvert son corps sans vie ce samedi 24 octobre. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès.

Inquiets de ne pas avoir de ces nouvelles, les proches de cet homme âgé de 61 ans se sont rendus à son domicile situé sur la commune de Tinténiac en Ille-et-Vilaine ce 24 octobre, et y ont découvert son corps sans vie.

Les secours qui se sont rendus sur place ont constaté qu'un début d'incendie s'était déclaré dans la pièce principale de l'habitation. Incendie qui s'était éteint de lui-même et était déjà froid au moment du constat.

Afin d'établir les circonstances de la mort, qui pourrait être accidentelle, une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Saint-Domineuc.

La substitut du procureur de Saint-Malo, Elodie Dumas, a demandé qu'il soit procédé à une autopsie du corps de la victime. Elle sera réalisée ce lundi 26 octobre.

Mise à jour du lundi 26 octobre à 17h :
Le parquet de Saint-Malo précise en fin d'après-midi ce lundi, que l'autopsie n'a dévoilé aucune trace de l'intervention d'un tiers pouvant provoqué la mort de la victime et écarte donc la piste criminelle.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers