[En images] Vitré éliminé de la Coupe de France : les supporters entre fierté et déception

L'AS Vitré a perdu son 1/4 de finale de Coupe de France face à Nantes ce mercredi au stade Francis Le Basser de Laval. A la fin de la rencontre, les supporters de Vitré étaient partagés entre fierté du parcours accompli et déception de ne pas accéder à la demi-finale contre Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'aventure de l'AS Vitré en Coupe de France s'est arrêtée ce mercredi au stade Francis Le Basser de Laval.

Les Bretons, auteurs d'un match plutôt bon dans l'ensemble, se sont inclinés contre des Nantais plus réalistes et plus dominateurs sur le score de 2-0.

Les supporters de Vitré, qui étaient plus de 10 000 dans les tribunes du stade de Laval, ont tous exprimé leur "fierté" vis-à-vis du "parcours exceptionnel" des joueurs Vitréens.



Certains se sont toutefois dits un peu déçus de ne pas avoir vu les Bretons marquer au moins un but contre Nantes.   
Malgré la défaite, l'entraîneur de l'AS Vitré Michel Sorin a tenu à saluer la prestation de ses joueurs face à Nantes, notamment en seconde période. Il se dit prêt "à revivre ce parcours tous les ans". 
Le petit club breton de Vitré a écrit la plus belle page de son histoire cette saison en atteignant ce quart de finale de Coupe de France. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information