Nonagénaire renversée à Rennes, le chauffard incarcéré

Interpellé le 5 juillet, le conducteur présumé du véhicule qui a blessé une dame de 91 ans le 2 juillet dernier a été présenté au parquet. Il comparaîtra devant la justice en septembre pour blessures involontaires. Dans l’attente de son procès, il a été incarcéré.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’homme de 53 ans était déjà connu des services de police pour des infractions routières.

Le 2 juillet, vers 10 h du matin, il est soupçonné d’avoir heurté une femme de 91 ans alors qu’elle traversait sur  un passage piéton près du centre commercial Bourg L’Evêque à Rennes. Le véhicule, une BMW, avait pris la fuite après le choc. La police avait lancé un appel à témoins.

L’homme a finalement été retrouvé et présenté hier au parquet. Il comparaîtra le 2 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Rennes.

Il est poursuivi pour blessures involontaires aggravées, ivresse manifeste, manquement délibéré à une obligation de sécurité ou de prudence, et délit de fuite, indique le procureur de la République, Philippe Astruc.

Dans l’attente de son procès, il a été incarcéré.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information